Les vins aromatisés. Allez, arrête un peu.

Publié le

Les vins aromatisés. Allez, arrête un peu.

Dans la société du toujours plus, nous avons sélectionné pour vous les vins aromatisés. Oui, tu sais ces liquides que renferment des bouteilles de vin traditionnelles mais qui ont des goûts que tu n’as pas recherché ? Pêche, ananas, pamplemousse (la star), piña colada, pain d’épices, je t’en passe des vertes et des pas mûres.

La France est le pays du vin. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. On fait du sec et du moelleux. Des rouges, des blancs, des rosés, des bulles. Si tu ne veux pas d’alcool, passe au sirop, il y en a aussi pour tous les goûts. Tu peux te le faire servir dans un verre à pied si tu y tiens et que tu veux faire comme les copains.

Contente-toi du divin

Détournement du doux breuvage par excellence, on voudrait te faire croire que le vin n’est que de l’alcool ! Non, si tu es un minimum curieux, crois-moi, tu peux découvrir des arômes dans le vin que tu as tant sous-estimé. Pour t’illustrer un peu la chose, voici le tableau des palettes aromatiques que tu peux retrouver dans le vin. De rien.

arômes du vin

Source site internet vinotrip

Tu vois tu as le choix. Allez va chez le caviste, choisis une bouteille et découvre, amuse-toi. Ça prend un nez et des copains avec qui partager ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *